Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Twin Properties

Recevez plus de détails sans engagement

Don de 10.000 euros à Make-A-Wish® Belgium !

Le jeudi 14 janvier, un premier chèque de 10.000 euros a été remis à Make-A-Wish à la suite de la vente de la première phase.

« Comme la vente des résidences se passe très bien, nous voulons que d’autres personnes puissent à présent en profiter aussi », explique Gunther Van de Walle, Sales Manager chez Twin Properties. « Nous sommes en effet une entreprise socialement engagée, qui accorde une grande importance à sa responsabilité sociétale. Nous avons donc décidé, notamment, de faire don d’une somme d’argent à une bonne cause. »

Le promoteur immobilier s’est ainsi tourné vers une initiative hors du commun. « Nous avons choisi de soutenir Make-A-Wish Belgium Vlaanderen, la célèbre association qui réalise les vœux d’enfants de 3 à 18 ans gravement malades », poursuit Gunther Van de Walle. 

« Nous sommes très contents. Pour nous, cela veut dire beaucoup », déclare Willem Geysen, de Make-A-Wish. « L’année passée, nous avons réalisé le rêve de 161 enfants en Flandre. Grâce à cette belle initiative, nous ne nous arrêterons pas là. »

Cookie policy

Notre site utilise des cookies pour améliorer l'expérience

OK